Düsseldorf attractions Voir tout 

Parlement de Rhénanie-du-nord-Westphalie

La Rhénanie-du-nord-Westphalie fut créée suite à la reconstitution de l'Allemagne après la Première Guerre mondiale et, avec sa population de 18 millions, est l'état le plus peuplé d'Allemagne. L'édifice du parlement, ouvert en 1988, fut le tout premier édifice parlementaire construit en République Fédéral d'Allemagne.

Son architecture fut conçue pour être modeste et est plus remarquable pour sa forme intéressante que pour sa taille. Les angles droits furent volontairement évités. La circulaire chambre des conférences est située au centre de l'édifice. 4 salles pour les parties parlementaires forment un cercle avec un hall qui connecte et en même temps sépare les espaces.

Un bon moyen d'observer le parlement est du dessus. Le Rheinturm fournit de superbes vues depuis sa terrasse ainsi que des cafés et bars et un restaurant rotatif.

Visites et billets

Voir tout

Visite en Segway de Düsseldorf : expérience en ville

Cette visite de la ville de 2 heures dans Düsseldorf commence dans sa charmante vieille ville mondialement connue. Explorez Düsseldorf sans avoir mal ...  Plus d'infos

  • Lieu : Düsseldorf, Allemagne
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 82,03 USD

Visite en Segway de Düsseldorf : Découverte du Rhin

Profitez des magnifiques rives du fleuve tout en circulant sur votre Segway, sans blesser vos pieds. Notre visite du Rhin à travers Düsseldorf dure ...  Plus d'infos

  • Lieu : Düsseldorf, Allemagne
  • Durée : 2 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 82,03 USD