Viator

Dunedin et péninsule d'Otago attractions Voir tout 

Port de croisières de Dunedin Excursions

214 avis

Connue comme étant la capitale du patrimoine architectural de la Nouvelle-Zélande, Dunedin était autrefois la ville la plus grande et la plus riche du pays. Assise sur la péninsule d'Otago sur l'île Sud de la Nouvelle-Zélande, cette ville universitaire animée qui a des racines écossaises est de plus en plus populaire parmi les touristes.

Les bateaux de croisière accostent au Port Chalmers, dans la banlieue de Dunedin. Le port est situé à environ 12 kilomètres de la ville. Des navettes sont disponibles pour vous emmener dans le centre-ville et vous déposent généralement à l'Octogone dans le cœur de Dunedin. Des bus publics circulent aussi entre Port Chalmers et Dunedin et ils prennent les passagers au coin de Harrington, Fox et Meridian Streets. Des taxis sont également disponibles et vous rendent en 15 minutes à Dunedin.

Peu importe le transport que vous choisissez, vous arriverez à Octagon, la place octogonale du centre-ville qui est bordée de bars et de cafés.

Visites et billets

Voir tout

Excursion sur la côte de Dunedin : visite en petit groupe de Dunedin et de la péninsule d'Otago

38 avis

Vous pourrez admirer la magnifique campagne aux environs de Dunedin lorsque votre bateau de croisière est au port, lors de cette excursion en petit ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dunedin, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 4 heures
à partir de 63,43 USD