Viator

Dunedin et péninsule d'Otago attractions Voir tout 

Gare de Dunedin

36 avis

Connue par les habitants sous le nom "George en pain d’épices", en raison de son architecture ornée, la gare ferroviaire de Dunedin, en Nouvelle-Zélande, a été conçue par George Troup et inaugurée en 1906.

Dans ses premières années, la gare était l’une des plus active du pays avec au moins 100 trains y circulant chaque jour. Bien que la gare soit toujours en opération, le trafic ferroviaire a réduit, le bâtiment emblématique servant alors à plusieurs autres fonctions avec, entre autres, un train touristique quittant tous les jours la gare de Dunedin pour traverser la campagne via Middlemarch, Palmerston ou Pukerangi.

Il y a plein de choses à faire dans la gare : le rez-de-chaussée abrite un restaurant populaire et le Hall des Gloires du Sport de Nouvelle-Zélande ainsi que la Société d’Art d’Otago sont situés à l'étage supérieur.

Visites et billets

Voir tout

Visite en petit groupe à Dunedin et la péninsule d'Otago

1 avis

Profitez d'une visite d'une journée complète à la découverte de la charmante ville de Dunedin et de la péninsule d'Otago. Vous verrez ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dunedin, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 7 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 138,60 USD

Visite de la faune et de la flore de Dunedin et de la péninsule d'Otago

20 avis

Découvrez les points forts du centre-ville de Dunedin et de Larnach Castle le matin, puis passez l'après-midi immergé dans la ...  Plus d'infos

  • Lieu : Dunedin, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 7 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 149,08 USD