Petites îles de la Sonde orientales attractions Voir tout 

Parc national du Komodo

4 avis

Le parc national du Komodo est situé au milieu de l'archipel indonésien. Il est devenu un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1986 en raison de sa biodiversité et de ses habitants divers ainsi que pour protéger le dragon du Komodo.

Le plus grand lézard du monde, atteignant parfois plus de 3 mètres de longueur, ne se trouve que sur les belles îles volcaniques de Komodo, Rinca et Padar.

Peu importe laquelle des trois îles dans le parc vous visitez, vous êtes presque assuré de voir un dragon ou deux, mais vous pourriez aussi apercevoir des cerfs du Timor, des buffles d'eau, des sangliers, des rats de Rinca, des chevaux sauvages, des chauves-souris ou des macaques. Les îles représentent également l'un des environnements marins les plus riches d’Indonésie et on trouve de nombreuses possibilités pour faire de la plongée. Il y a également de nombreux sentiers de randonnée (vous aurez besoin d’une guide) et vous pouvez accéder aux petites îles en kayak.

Visites et billets

Voir tout

Excursion de 2 jours au parc national de Komodo et sur l'île Rinca de Bali

3 avis

Découvrez les plus grands lézards au monde (les dragons de Komodo) protégés dans leur habitat naturel au parc national de Komodo, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bali, Indonésie
  • Durée : 2 jours
à partir de 437,50 USD

Excursion de 3 jours dans le parc national de Komodo : randonnée sur les îles Komodo et Rinca

1 avis

Embarquez pour une excursion privée dans le parc national de Komodo, où résident les plus grands lézards du monde ! Observez les dragons de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bali, Indonésie
  • Durée : 3 jours
à partir de 630,00 USD