Viator

Édimbourg attractions Voir tout 

Port de croisière d’Edimbourg

Edimbourg capitale de l'Ecosse, est une ville fière de son histoire de rois et de reines, de kilts et de fanfares militaires. Fier et sombre, s’élevant au dessus de la ville, le château d'Edimbourg, est haut perché sur de la roche volcanique noire. Les maisons de la Vieille Ville se déploient sous le château, le long du Royal Mile jusqu’au Palais royal à l'autre bout de la route. Holyroodhouse, chargée d’histoire, est toujours l'une des résidences officielles de la Reine. A proximité se trouve le bâtiment du Parlement écossais, moderne et controversé.

Les navires de croisière accostent à Leith, pas trop loin du centre-ville. Vous pouvez prendre un taxi, une navette ou un bus qui vous conduira en dix minutes dans la vieille ville, ou marcher pendant environ une demi-heure. Dans Leith est également amarré de façon permanente le Royal Yacht Britannia, qui a été désarmé. C’est une visite captivante.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en bord de mer à Édimbourg : visite des attractions touristiques de la ville

24 avis

À l'arrivée de votre bateau de croisière à Édimbourg, découvrez la capitale écossaise lors de cette excursion d'une ...  Plus d'infos

  • Lieu : Edinburgh, Royaume-Uni
  • Durée : 8 heures
à partir de 68,60 USD