Édimbourg attractions Voir tout 

Dungeon d’Edimbourg

67 avis

Si vous aimez le kitsch fantasmagorique, vous avez découvert votre Mecque ! Les histoires sur lesquelles sont basées les attractions horribles du Dungeon d’Edinburgh Dungeon, comme les pendaisons du Grassmarket et les pestiférés abandonnés à mourir, sont peut être vraies mais rassurez-vous, les reconstitutions ne sont que des pièces de théâtre.

Descendez dans les entrailles de la place pour être confronté aux fantômes, aux pilleurs de tombes et aux cannibales ; soyez témoin de l'écartèlement de William Wallace et glissez-vous dans une salle d'autopsie du 19ème siècle avec ses cadavres frais empilés.

On vous promet que vous pourrez même sentir le frisson de votre propre pendaison ! Les adolescents vont adorer mais gardez les plus petits à la maison. Cet endroit est cauchemardesque. Pour plus de frissons, enchaînez par une visite nocturne des voûtes souterraines historiques de la ville.

Visites et billets

Voir tout

Le Donjon d'Édimbourg avec billet d'entrée prioritaire

65 avis

Billet coupe-file ! Achetez en avance votre billet pour le Donjon d'Édimbourg pour éviter la file d'attente et entrer rapidement. En vacances, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Edinburgh, Royaume-Uni
  • Durée : Variable
à partir de 19,29 USD