Édimbourg attractions Voir tout 

Palais de Falkland

21 avis

Autrefois la retraite de campagne favorite des rois et des reines Stuart, le magnifique palais de Falkland a vu une longue liste de personnalités royales célèbres passer à travers sa grande passerelle. D'abord construit comme un pavillon de chasse au 12ème siècle, la résidence a été transformée en un palais de style Renaissance française au 16ème siècle par le roi James IV et le roi Jacques V, et complété de 3 hectares de parcs, de vergers et de jardins fleuris.

Le palais de Falkland est aujourd’hui la propriété du National Trust. C’est une attraction touristique populaire qui peut facilement se visiter en une journée au départ d'Edimbourg. Il offre aux visiteurs un aperçu fascinant de la vie de la famille royale d'Ecosse. Vous pouvez explorer les appartements royaux, le salon magnifiquement restauré, la chapelle royale et admirer les belles oeuvres d'art exposées dans la galerie des tapisseries et la bibliothèque édouardienne.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée en petit groupe à la découverte de St. Andrews et Fife, au départ d'Édimbourg

306 avis

Rendez hommage à la Mecque du golf à St. Andrews et visitez les petits villages de pêcheurs de Fife à l'occasion d'une excursion d'une ...  Plus d'infos

  • Lieu : Edinburgh, Royaume-Uni
  • Durée : 8 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 48,02 USD