Édimbourg attractions Voir tout 

Gladstone’s Land

Niché entre les nombreuses attractions du Royal Mile, l'immeuble d'habitation connu sous le nom de Gladstone’s Land passe facilement inaperçu. Mais derrière sa façade discrète, se cache l'un des joyaux historiques les plus fascinants de la capitale.

Le complexe de six étages a été développé par le riche marchand local Thomas Gledstanes en 1617. Ce fut l'un des premiers bâtiments hauts de son temps. Préservé aujourd’hui par le National Trust, le Gladstone’s Land a été restauré pour retrouver son ancienne gloire. Il offre aux visiteurs la chance de remonter dans le temps, au 17 siècle d’Edimbourg. Vous pourrez admirer les plafonds et les poutres originaux peints et une impressionnante collection de meubles anciens. Il y a aussi un magasin traditionnel « Luckenbooth », une cuisine du 16ème siècle, une épinette et une sélection de vieilles cartes et photographies d'Edimbourg.

Visites et billets

Voir tout

Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Édimbourg

551 avis

Une vue superbe depuis ce bus à impériale, des arrêts placés de manière stratégique, et un commentaire intéressant, ce ...  Plus d'infos

  • Lieu : Edinburgh, Royaume-Uni
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais Français
à partir de 19,39 USD