Édimbourg attractions Voir tout 

Jardin Botanique Royal

Le Jardin Botanique Royal d'Edimbourg est l'un des jardins botaniques les plus magnifiques et l'un des plus anciens de la terre.

A l’origine, il a été planté en 1670 près du palais de Holyrood pour être un jardin médicinal. Seulement les jardins d’Oxford lui sont antérieurs dans toutes les îles britanniques. Son emplacement actuel est à environ un peu plus d’un kilomètre de la ville et il date du 19ème siècle.

Aujourd'hui, le Jardin Botanique Royal (Royal Botanic Garden) s’étend sur plusieurs hectares et offre une vue splendide sur la ville. Il a la plus grande collection de plantes sauvages chinoises hors de Chine. Vous trouverez également un jardin de bruyères écossaises planté au milieu de spécimens des hauts plateaux, un jardin de rocaille qui scintille avec plus de 500 plantes alpines et une bordure herbacée soutenue par une haie de hêtres vieux de 100 ans.

Visites et billets

Voir tout

Séance photo privée à Édimbourg

1 avis

Créez un souvenir personnalisé de votre séjour avec une séance photo privée de 1 heure, avec les plus pittoresques monuments et ...  Plus d'infos

  • Lieu : Edinburgh, Royaume-Uni
  • Durée : 60 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 474,38 USD