Viator

Essaouira attractions Voir tout 

Plage d'Essaouira Excursions

1 avis

L'attraction vedette du village hippie du Maroc est sa plage éponyme, sa côte balayée par les vents et ses plages de sable qui vivent certainement grâce au battage médiatique. Bordée de bars, restaurants et boutiques de surf, la plage d’Essaouira est surtout connue comme point de rassemblement des surfeurs, véliplanchistes et kitesurfers, en raison de ses vents constants tout au long de l’année.

Les rives près de Diabat sont les étendues les plus calmes pour qui cherche la détente. Avec peu de jours sans vent, la plage d'Essaouira est mieux adaptée aux sports nautiques qu’à la natation et aux bains de soleil, mais il y a encore des transats et des parasols proposés à la location pendant les mois d'été. En plus des leçons de kitesurf et windsurf, des promenades à dos de cheval berbère et en chameau sont possibles et populaires le long de la plage. Vous verrez aussi ,probablement, des touristes profitant de balades en buggy-quad le long de la côte et des enfants du pays jouant au football sur le sable.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Essaouira, départ de Marrakech

Évadez-vous du tumulte de Marrakech et partez à trois heures de la ville vers la petite ville côtière d'Essaouira. Situé sur ...  Plus d'infos

  • Lieu : Marrakech, Maroc
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais Français
à partir de 103,27 USD