Fidji attractions Voir tout 

Sigatoka

6 avis

Sigatoka est une ville située sur l'île de Viti Levu à l'embouchure de la rivière Sigatoka. Non seulement elle abrite une grande plage tropicale mais elle a aussi un temple orné, un parc magnifique et des dunes de sable. Le lieu est aussi célèbre pour ses délicieux légumes.

Le parc national des dunes de sable de Sigatoka a des kilomètres de dunes côtières où les sables bougent avec le vent et s’élèvent à 60 mètres de hauteur. C’est aussi un site archéologique où l’on trouve des poteries anciennes et des outils qu’on découvre encore aujourd’hui.

En dehors des dunes et des eaux turquoises, la jungle luxuriante est à explorer. L’éco-parc Kula de Sigatoka est le seul parc pour voir la faune de Fidji. Il abrite des centaines d'espèces d'oiseaux tropicaux et de reptiles. La rivière Sigatoka est une autre zone naturelle à découvrir. Allez sur le marché pour parler avec les fidjiens et parcourez les boutiques de souvenirs vendant de l’art, de l’artisanat et des poteries.

Visites et billets

Voir tout

Sortie d'une journée à Kula Eco Park et l'école locale

3 avis

Découvrez les îles Fidji au-delà des stations balnéaires et des plages avec une excursion d'une journée au parc écologique Kula, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Nadi, Fidji
  • Durée : 8 heures
à partir de 97,87 USD

Excursion d'une journée complète histoire et culture Sigatoka

Partez pour un voyage vers le sud pour la journée au départ de votre hébergement et visitez l'un des sites archéologiques classés au ...  Plus d'infos

  • Lieu : Sigatoka, Fidji
  • Durée : 7 heures
à partir de 147,54 USD