Viator

Fuerteventura attractions Voir tout 

Betancuria

Fuerteventura, ce n’est pas que les plages et un paysage volcanique, c’est aussi de l’histoire et de la culture que vous pouvez découvrir au mieux dans le village historique de l'île, Betancuria. Nommée d'après l'explorateur français Jean de Béthencourt qui a fondé la ville (et conquis l'île), Betancuria a servi de capitale de Fuerteventura jusqu'à la fin des années 1800. Elle a été sélectionnée en tant que telle dans l'espoir que sa situation intérieure serait protégée des pirates. Malheureusement cela n'a pas été tout à fait le cas, et presque tout le village a été pratiquement détruit dans les années 1500 (et reconstruite plus tard bien sûr).

Attendez-vous à trouver un pueblo des Canaries par excellence, avec les bâtiments blanchis à la chaux sur une toile de fond d'un paysage volcanique. La ville n’est pas seulement charmante en soit : vous pouvez en apprendre plus sur les habitants et l'histoire de la région avec une visite au Musée d'archéologie et d'ethnographie.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Fuerteventura au départ de Lanzarote

18 avis

Visitez la splendide Fuerteventura lors d'une excursion d'une journée au départ de Lanzarote ! Deux fois plus grande que sa voisine la plus ...  Plus d'infos

  • Lieu : Lanzarote, Espagne
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 54,60 USD