Viator

Fuerteventura attractions Voir tout 

Pajara

Si vous cherchez la culture de Fuerteventura, alors allez dans le village de Pájara à l'intérieur des terres. Il est situé dans la partie centrale de l'île. Niché contre le parc naturel de Betancuria, Pájara a des rues aux bâtiments blanchis à la chaux, une célèbre église et le charme classique des Canaries.

Mais c’est surtout son église qui attire les nombreux visiteurs dans cette ville intérieure. Appelé Ermita de Nuestra Señora de la Regla, l'édifice sacré remonte à la fin des années 1600 et est réputé pour son autel orné et doré qui serait venu du Mexique et sa façade élaborée dont certains pensent, avec raison, qu’elle a des influences aztèques (après tout, les espagnols sont revenus des Amériques avec bien plus que du maïs et des pommes de terre). En dehors de son église, les rues de Pájara valent une promenade. C’est un village où vous aurez la sensation d’avoir retrouvé les charmes d’antan, où les habitants profitent de la brise sur la place principale.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à Fuerteventura au départ de Lanzarote

18 avis

Visitez la splendide Fuerteventura lors d'une excursion d'une journée au départ de Lanzarote ! Deux fois plus grande que sa voisine la plus ...  Plus d'infos

  • Lieu : Lanzarote, Espagne
  • Durée : 9 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 55,11 USD