Viator

Galway attractions Voir tout 

Cong

9 avis

Situé entre les lacs de Lough Corrib et Lough Mask, le village idyllique de Cong est connu pour ses jolis cottages aux toits de chaume et pour avoir servi de décor au film oscarisé, “L’homme Tranquille”, où il fut cependant éclipsé par l'acteur principal - John Wayne. Couvrant 141 hectares, Ashford Castle et ses jardins sont également une visite incontournable.

L'ancienne maison de campagne de la famille Guinness est aujourd'hui l'un des meilleurs hôtels 5 étoiles de l'Irlande qui a accueilli beaucoup de personnes célèbres, de Brad Pitt à la Princesse Grace de Monaco. Entouré de forêts, de cours d'eau et de lacs, Cong se trouve à la frontière des comtés de Galway et de Mayo.

Pendant la visite du village, ne pas rater les célèbres ruines de l'abbaye Cong. Datant du XIIIème siècle, l'abbaye est le lieu de sépulture du dernier roi d'Irlande, Rory O'Connor, et un monument national d’Irlande qui montre les caractéristiques de quelques unes des plus belles architectures religieuses médiévales du pays.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée dans le Connemara au départ de Galway : abbaye de Kylemore et Monastère de Ross Errilly

73 avis

Découvrez la beauté spectaculaire du Connemara avec ses paysages sauvages, ses habitants accueillants et ses trésors historiques, lors de cette ...  Plus d'infos

  • Lieu : Galway, Irlande
  • Durée : 8 heures
à partir de 37,22 USD