Galway attractions Voir tout 

Doolin

77 avis

Avec plus de musiciens au kilomètre carré que nulle part ailleurs dans le monde, il n'est pas surprenant que ce petit village de pêcheurs soit reconnu comme la capitale de la musique traditionnelle irlandaise.

Les trois pubs historiques du village, Gus O'Connor's, Mcdermott's et Mcgann's accueillent des sessions en soirée pendant lesquelles vous pouvez écouter de la poésie gaélique mise en musique et admirer le superbe timbre musical d'instruments traditionnels comme la harpe celte, les sifflets d'étain, les violons et flutes irlandaises.

Les musiciens du monde entier viennent à Doolin et tout au long de l'année, de nombreux événements rassemblent des musiciens locaux et internationaux.

Avec de nombreux sites à proximité comme les Falaises de Moher, le Burren et les Îles d'Aran, ce village du comté de Clare est une base de départ idéale pour les voyageurs.

Visites et billets

Voir tout

Les îles d'Aran et les falaises de Moher

1 avis

Programme** (La tournée se déroule du début mars au 30 septembre) 09:00 - Départ de la nouvelle gare routière de Galway pour ...  Plus d'infos

  • Lieu : Galway, Irlande
  • Durée : 10 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 59,65 USD

Excursion d'une journée aux falaises de Moher au départ de Galway

170 avis

Quittez Galway et rendez-vous dans les incroyables falaises de Moher, situées à la pointe occidentale de l'Europe ! En voyageant vers le sud ...  Plus d'infos

  • Lieu : Galway, Irlande
  • Durée : 8 heures
à partir de 35,79 USD