Viator

Gand attractions Voir tout 

Centre-ville de Gand

Gand est le jardin secret de la Belgique. Cité universitaire cosmopolite pleine d'imposantes églises, de superbes musées et de certains des plus beaux édifices médiévaux d'Europe. Ajoutez à cela, une vigoureuse scène culturelle, des bars bondés la nuit, des restaurants et des clubs ainsi que de stylisés hôtels et voici une ville à ne pas manquer.

Le coeur piétonnier de Gand entoure le triangulaire Korenmarkt qui était autrefois le marché médiéval et se trouve à proximité des sites importants dont l'orné Stadhuis, la cathédrale Saint-Bavon, l'église Saint-Nicolas et le Beffroi. Au nord-ouest de Korenmarkt, la rivière Leie est longée par les quais médiévaux de Graslei et Korenlei; elle serpente à travers la ville jusque vers le fleuve Schelde tandis qu'un réseau de canaux rejoignent le port.

À proximité, se trouve le Château des comtes ainsi que Patershol, une enclave d'étroites ruelles emplies de cottages du XVIIème siècle.

Visites et billets

Voir tout

Bruxelles Super Saver : visite de Bruxelles, visite d'une demi-journée à Anvers, visite d'une journée à Gand et Bruges

69 avis

Ce forfait Bruxelles Super Saver combine trois excursions populaires à un prix réduit pour que vous puissiez profiter pleinement de deux jours en ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bruxelles, Belgique
  • Durée : 2 jours
  • Langue : Anglais Français
à partir de 133,25 USD