Göteborg attractions Voir tout 

Bateau Barken Viking

Il existe quelques moyens plus magiques pour découvrir la riche histoire maritime de Göteborg que de rester enfermé dans une cabine de bateau ou de dîner face à un hublot. Le bateau Barken Viking est l’une des attractions les plus fascinantes de la ville. Malgré son nom, il n'a aucun rapport avec les guerriers scandinaves. Le bateau a été construit en 1906 et fut d’abord un navire marchand avant de prendre sa retraite et d’être amarré en permanence dans le port de Göteborg.

Aujourd'hui, le navire aux quatre mâts magnifiques flottant fièrement dans la marina de Skanskaskrapan a été transformé en hôtel et restaurant avec un décor d'inspiration marine conçu pour compléter les accessoires originaux du navire.

Bien que le navire ne soit pas ouvert aux non-clients, de nombreux visiteurs choisissent de déjeuner ou dîner dans le restaurant situé à bord ou de boire une bière au bar du pont supérieur. C’est l'excuse parfaite pour explorer le plus grand navire de Scandinavie.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à arrêts multiples à Göteborg

3 avis

Croisière le long des voies navigables de Göteborg dans cette excursion de la ville à arrêts multiples en bateau. Cette expérience ...  Plus d'infos

  • Lieu : Gothenburg, Suède
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais
à partir de 25,46 USD