Göteborg attractions Voir tout 

marché de Feskekörka

Avec une histoire qui remonte à 1874, le marché de Feskekörka est le plus ancien de Göteborg et c’est le plus grand marché aux poissons de Scandinavie. C’est le centre de l'industrie de la pêche de la ville. Son nom signifie « poisson-église » et le bâtiment ressemble vraiment à une église. Le cadre unique de Feskekörka ne fait qu'ajouter du charme et, se promener autour du marché animé est un passe-temps populaire pour les touristes.

Aujourd'hui, le marché reste largement inchangé depuis son apogée au 20ème siècle. On trouve des étalages élaborés de poissons, de produits frais de saison avec de nombreux chefs qui viennent se servir ici et des locaux et visiteurs qui viennent chercher du poisson frais.

De la morue fraîchement pêchée au flétan, des araignées de mer encore vivantes aux homards, les amateurs de produits de la mer trouveront leur bonheur ici. Même si vous êtes là pour vous promener, allez jusqu’aux restaurants goûter à quelques spécialités locale.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à arrêts multiples en bus et en bateau à Göteborg

8 avis

Découvrez les sites de Göteborg à la fois en bateau et en autobus à impériale lors d'une excursion à arrêts multiples ! ...  Plus d'infos

  • Lieu : Gothenburg, Suède
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais
à partir de 38,09 USD