Göteborg attractions Voir tout 

Opéra de Göteborg (Goteborgsoperan)

Perché dramatiquement en bordure de la rivière Gota et avec une façade inspirée par son environnement marin, l'opéra de Göteborg (Goteborgsoperan) est sans aucun doute l'un des bâtiments les plus impressionnants de la ville. Inauguré en 1994, il est la création de l'architecte Jan Izikowitz et sa sculpture en forme de bateau de Bård Breivik ajoute un côté moderne au paysage industriel du port de Göteborg.

Une grande partie de la popularité de l'opéra est due à sa liste variée de spectacles. La salle de 1300 places accueille de nombreux opéras, comédies musicales, concerts classiques et ballets tout au long de l'année. Des visites des coulisses sont également disponibles, offrant l’opportunité aux visiteurs de découvrir les vestiaires, d’admirer les perruques, les scénographes et les tailleurs de costumes au travail, et de parcourir la vaste bibliothèque qui contient plus de 15 tonnes de partitions de musique.

Visites et billets

Voir tout

Stockholm la nuit : balade photographique

Amenez votre nuit de photographie à un tout nouveau niveau et découvrez les vues illuminées de Göteborg lors de cette excursion photo de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Gothenburg, Suède
  • Durée : 3 heures
à partir de 151,48 USD