Göteborg attractions Voir tout 

Maritiman

Au Maritiman, vous pouvez découvrir les salles des machines, les quartiers d’équipages d’un cargo de la mer du Nord, apprendre à piloter un sous-marin ou encore siroter un café sur le pont d’un ferry de 1960. Il n’y a pas de meilleures façons pour découvrir la riche histoire maritime de la Suède que de visiter ce musée de Göteborg. Bien plus qu'un musée, le Maritiman se classe comme le plus grand musée maritime flottant du monde. Il comprend environ 20 bateaux qui sont amarrés le long des quais de la rivière Gota et qui sont reliés entre eux par une série de passerelles.

L'attraction vedette du musée est l'énorme Smålan qui mesure 121 mètres de long, mais d'autres bateaux notables sont présents dont le plus anciens bateau du musée qui date de 1875. Il y a aussi le sous-marin Nordkaparen de 69 mètres de long. La visite guidée vous permet de découvrir la salle secrète de cryptogramme de Småland et d’avoir un aperçu de la vie en mer, des pièces médicales et des cabines.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à arrêts multiples en bus et en bateau à Göteborg

7 avis

Découvrez les sites de Göteborg à la fois en bateau et en autobus à impériale lors d'une excursion à arrêts multiples ! ...  Plus d'infos

  • Lieu : Gothenburg, Suède
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais
à partir de 38,26 USD