Göteborg attractions Voir tout 

Archipel Sud

Une collection de petites îles situées sur le littoral du Cattégat, l'archipel Sud est une destination à la mode pour les vacances des habitants de Göteborg, et un choix populaire pour les croisières et excursions d'une journée. Les îles sans voiture offrent un changement de rythme notable par rapport au continent, avec leurs villages faiblement peuplés et les villages de pêcheurs traditionnels reliés par des sentiers pittoresques.

Les îles les plus grandes et les plus développées sont Brännö et Styrsö, et disposent chacune de maisons d'hôtes et restaurants. Les plages tranquilles des paisibles villages de Donsö ou Asperö sont tout aussi attrayantes, et la marche, le vélo et le kayak sont les principales activités touristiques. Une croisière en bateau autour de l'archipel vous fera découvrir la réserve naturelle de Vargö, la petite île de Köpstadsö où les brouettes sont utilisées comme moyen de transport, et l'île de Känsö, sous contrôle militaire, remplie de fleurs sauvages l’été.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à arrêts multiples en bus et en bateau à Göteborg

7 avis

Découvrez les sites de Göteborg à la fois en bateau et en autobus à impériale lors d'une excursion à arrêts multiples ! ...  Plus d'infos

  • Lieu : Gothenburg, Suède
  • Durée : 1 jour
  • Langue : Anglais
à partir de 38,26 USD