Grenade attractions Voir tout 

La Ermita de San Miguel Alto

Grenade a de nombreux points de vue impressionnants mais celui qui s’élève au-dessus de tous les autres, littéralement et métaphoriquement, est celui de La Ermita de San Miguel Alto. Situé au sommet d'une des collines du nord-est de Grenade, la petite église offre une vue sur toute la ville, du quartier Albaicin à la forteresse de l'Alhambra et même au-delà des montagnes souvent enneigées.

L'ermitage remonte à 1671. L’église a été construite sur le site d'une ancienne tour musulmane. Elle a été détruite sous l’occupation française au 19ème siècle puis reconstruite à nouveau plus tard. Aujourd'hui, ce que vous voyez est un lieu de culte avec une façade simple ornée d’un seul balcon qui offre un panorama impressionnant. Bien qu'il soit actuellement pas possible de visiter l'intérieur de l'église, les vues et la solitude des lieux valent le détour.

Visites et billets

Voir tout

Excursion-safari en 4X4 à la Sierra Nevada dans la province de Grenade

20 avis

Découvrez quelques-uns des meilleurs points de vue secrets de la Sierra Nevada de Grenade lors d'une excursion personnalisée en 4X4. En compagnie ...  Plus d'infos

  • Lieu : Grenade, Espagne
  • Durée : 5 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 65,49 USD