Grand-Case attractions Voir tout 

Anguilla

La faible altitude de l’île Anguilla est un contraste intéressant avec les montagnes de Saint Martin. Cette île sous contrôle britannique est moins développée que certaines de ses voisines mais ses plages sont en compétition avec les meilleures plages du monde.

On trouve tout un tas d’activités sur l’île d’Anguilla. Vous pourrez aller jouer au golf, faire une partie de pêche ou de la plongée avec des bouteilles ou avec des palmes, masque et tuba.

Mais ce pour quoi les gens viennent visiter Anguilla, c’est pour son magnifique littoral. Que vous optiez pour les eaux calmes de Cove Bay ou la vaste étendue de la baie de Mead, vous aurez l’impression d’avoir atterri dans un petit paradis et ne voudrez plus jamais le quitter. Enfin, ce n’est quand même pas tous les jours qu’on peut partir en croisière à la découverte des dauphins dans les eaux turquoise des Caraïbes !

Visites et billets

Voir tout

Journée de voile et plongée à Prickly Pear au départ de Saint-Martin

5 avis

Profitez d’une navigation, d’une plongée et d’une aventure touristique vers les îles des Caraïbes de Prickly Pear et Anguilla lors de cette ...  Plus d'infos

  • Lieu : Philipsburg, Saint-Martin
  • Durée : 8 heures
à partir de 119,00 USD