Halifax attractions Voir tout 

Peggy's Cove

44 avis

Peggy’s Cove est l'endroit où aller si vous désirez découvrir un petit morceau de vie du Canada atlantique rural, à seulement un court trajet en voiture de la capitale de la Nouvelle-Écosse.

L'attraction vedette de la région est le phare de Peggy’s Point, rouge et blanc, construit en 1915 et encore en activité aujourd'hui. Il est situé sur un éperon de granit surplombant l'océan Atlantique d’où vous aurez la chance de pouvoir regarder les vagues s’écraser avec une force terrible sur les falaises. Il est conseillé aux visiteurs de ne pas trop s’approcher du bord de la falaise, en cas de mer agitée.

Si Peggy’s Point est l'objet de votre voyage, garez votre voiture en bas de la route menant au phare et promenez-vous à travers le village avec ses cabanes de pêcheurs et ses petites maisons logées dans une étroite crique. Les piles de casiers à homards et les filets de pêche sont des opportunités de parfaits clichés photographiques. Vous pourrez également vous arrêter pour déjeuner ou dîner au restaurant Sou'Wester où vous pourrez déguster les succulents fruits de mer qui font la renommée de la côte est du Canada.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à Peggy's Cove et Halifax avec roulé de homard au déjeuner

24 avis

Visitez le célèbre village de pêcheurs et le phare de Peggy's Cove, dégustez un savoureux roulé au homard pour le déjeuner en ...  Plus d'infos

  • Lieu : Halifax, Canada
  • Durée : 5 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 108,79 USD