Halifax attractions Voir tout 

Ile Prince Edward

26 avis

Prenez du temps pour comprendre pourquoi l’île Prince Edward est surnommée l’île des gentils. Cette petite île située au milieu de l’Atlantique fut le berceau de la Confédération canadienne et en dépit de sa petite taille et de sa population, elle est très touristique.

Dès que vous franchirez le pont de la Confédération, arrêtez-vous pour une délicieuse crème glacée. Cet endroit est légendaire pour ses saveurs farfelues. Si vous passez la nuit à Charlottetown, sortez le soir pour l’explorer à pied. L’endroit est étonnamment cosmopolite pour sa taille et, sa population d’étudiants la tienne animée le soir.

Vous ne pouvez pas quitter l’île sans vous arrêter à la maison Anne of Green Gables. Visitez la maison aux chambres d’époque et flânez dans les jardins qui faisaient tant parti de la vie d’Anne. Et n’oubliez pas de vous procurer un exemplaire de son premier livre dans la boutique de souvenirs.

Visites et billets

Voir tout

Excursion sur la rive de Green Gables au départ de Charlottetown

26 avis

Découvrez la pittoresque région de l'île du Prince-Édouard appelée la rive de Green Gables lors de cette excursion d’une ...  Plus d'infos

  • Lieu : Charlottetown, Canada
  • Durée : 4 heures
à partir de 56,98 USD