Viator

Hambourg attractions Voir tout 

Église Saint-Nicolas (St Nikolai Memorial) Excursions

L'église Saint-Nicolas à Hambourg a été en grande partie détruite lors de raids aériens de la Seconde Guerre Mondiale qui ont tués environ 35000 personnes. Les ruines de l'église servent maintenant de mémorial pour les victimes de la guerre. La tour de l'église a été utilisée pour aider les pilotes alliés à naviguer, elle est encore aujourd'hui, presque intacte.

Le mémorial comprend une exposition permanente dans la crypte des ruines qui dépeignent les causes et conséquences de la guerre aérienne en Europe. Les photos en noir et blanc montrent des images de la guerre et de la destruction. C’est aussi un lieu de rencontre culturel. Des concerts, films, conférences lient les événements, questions sociales et conflits du présent. Des événements traitent de la culture allemande du souvenir et de la politique internationale actuelle. Le plus grand carillon de l'Allemagne y a été installé en 1993 et sonne lors de concerts à la mémoire des victimes de la guerre.

Visites et billets

Voir tout

Hamburg Card

11 avis

Avec des traditions de ville-état remontant à des siècles, Hambourg a toujours joué un rôle politique et culturel particulier ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hambourg, Allemagne
  • Durée : Variable
  • Langue : Anglais
à partir de 13,03 USD