Helsinki attractions Voir tout 

Café Ursula

Fondé en 1952, le café Ursula du parc Kaivopuisto est rapidement passé d’un petit kiosque au café incontournable de la mer Baltique. C’est l’un des endroits favoris des habitants d'Helsinki en été. La terrasse du Café Ursula est un endroit populaire pour s’asseoir à l'air frais avec un café, une bière ou un verre de vin et regarder les bateaux qui sillonnent les vagues scintillantes de Tallinn et de Saint-Pétersbourg. En été, des soirées jazz et des célébrations de la pleine lune ont lieu.

Le café en libre-service a un buffet populaire de salades et vend également des sandwichs. Le sandwich de crevettes est particulièrement délicieux. Soupes, gâteaux, pâtisseries et glaces sont également en vente.

Lorsqu’il ne fait pas assez chaud pour s’asseoir dehors avec une couverture et une boisson, on peut se mettre bien au chaud à l’intérieur pour regarder au loin les îles qui se détachent dans la mer.

Visites et billets

Voir tout

Circuit en bus à arrêts multiples à Helsinki

23 avis

Ce bus à impériale à arrêts multiples est le moyen idéal de visiter Helsinki ! Lors de cette visite très complète, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Helsinki, Finlande
  • Durée : Variable
à partir de 35,50 USD