Viator

Héraklion attractions Voir tout 

Palais de Knossos Excursions

54 avis

Le meilleur endroit pour capturer le mystère et la magie de l'ancienne civilisation minoenne de Crète est situé aux ruines de Knossos, juste à l'extérieur d'Héraklion. Les secrets de cette civilisation énigmatique n’ont été révélés qu’au 20ème siècle par Arthur Evans, l'homme qui allait à restaurer les ruines du palais.

Le palais de Knossos a été construit à la hauteur de la civilisation minoenne, aux alentours de 3400 à 2100 avant JC. Il reflète la richesse et la sophistication. Mieux connus pour leurs fresques incroyablement naturalistes et leurs céramiques exquises, les Minoens négociaient avec d'autres grandes puissances contemporaines en Egypte et en Asie Mineure.

Le palais a été détruit par un tremblement de terre en Colombie-Britannique en 1700 avant JC et un complexe plus sophistiqué a été construit sur les ruines. Knossos a finalement été détruit par un incendie en 1400 avant JC. Les poteries, bijoux, fresques et sarcophages sont exposés à Héraklion.

Visites et billets

Voir tout

Visite de l'antique palais de Cnossos

22 avis

Partez à la découverte du palais minoen de Cnossos et de la ville voisine d'Héraklion lors d'une excursion de 5 heures en ...  Plus d'infos

  • Lieu : Heraklion, Grèce
  • Durée : 5 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 63,98 USD