Site Historique de Cascades' Female Factory

Cette prison uniquement pour femmes est l'un des 11 sites qui composent la Propriété du Patrimoine Mondial des Sites de Prisonniers Australiens. Entre 1788 et 1853 environ 25 000 femmes, et même certains de leurs enfants, furent détenues dans l'une des cinq structures de Cascades.

Les taux élevés de maladie et de mortalité infantile, ainsi que les conditions de vie insalubres ont conduit à une fin tragique la plupart des détenues qui étaient forcées de coudre et réparer pour rembourser leurs dettes à la société. Trois des cinq bâtiments originaux sont aujourd’hui ouverts au public, afin que les visiteurs puissent voir les lourds murs de pierre et barres métalliques épaisses qui tenaient tant de femmes en captivité.

Les quartiers des matrones dans l’aile 4 fournissent aux voyageurs des détails sur la vie des civils qui étaient chargés de punir les femmes de Cascade.

Cette usine à femmes est une fascinante introduction au rôle de la Tasmanie dans le transport de forçats vers la Grande-Bretagne.

Location
Adresse : 16 Degraves St, South Hobart, Australia TAS 7004, Australie
Plus d'infos
Excursions et activités (8)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes





Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44