Ecole de Cuisine du Pont Rouge

6 avis
Hoi An est populaire pour les cours de cuisine vietnamienne et l’École de Cuisine du Pont Rouge propose trois parcours différents.

L'option la plus populaire est la classe à la demi-journée: vous commencez avec un voyage au marché central de Hoi An avec votre chef et professeur qui vous donnera des conseils sur la façon de choisir les meilleures herbes et ingrédients, puis vous vous rendrez en bateau, le long de la rivière Thu Bon, jusqu’à l’École de Cuisine du Pont Rouge qui se trouve en plein air. Des boissons et des collations sont à portée de main pendant votre leçon de deux heures à la découverte des plats locaux.

Vous avez toujours voulu apprendre à faire votre propre tomate en forme de rose ? Voici votre chance. Vous apprendrez l'art vietnamien de la décoration et de la sculpture de la nourriture avant de vous asseoir pour profiter du repas que vous aurez préparé. Il y a également un cours de cuisine de luxe d’une journée complète: préparez des plats comme le boeuf pho et le poisson en pot d'argile et à l'aneth (Cha Ca) dans le cadre d'un menu de quatre plats.

Location
Adresse : Hoi An, Vietnam
Plus d'infos
Excursions et activités (2)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44