Viator

Hong-Kong attractions Voir tout 

Nouveaux Territoires

1 avis

Il fut un temps où ce tampon montagneux entre le centre-ville de Hong Kong et la Chine continentale était peuplé uniquement par des agriculteurs autochtones Hakka installés dans de vieux villages dispersés. C’était il y a seulement quelques décennies.

Depuis pourtant, la région connue sous le nom de Nouveaux Territoires s’est développée et a explosé sous la croissance et les projets de logements subventionnés que l’on voit absolument partout ! Bien que ce soit désormais une banlieue tentaculaire abritant 3,5 millions d’habitants (la moitié de la population de Hong Kong) il y a encore un certain nombre de sites intéressants intercalés parmi cette croissance urbaine qui permettent aux visiteurs de voyager vers les "anciens" territoires.

Le site favori des visiteurs est un sentier historique du nom de Lung Yeuk Tau, un sentier qui mène les visiteurs vers d’anciens villages fortifiés traditionnels construits pour se protéger des bandits et des envahisseurs.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en vélo d'une demi-journée à Hong-Kong, avec déjeuner Dim Sum

Il faudrait des nerfs d'acier (voire une attitude générale très désinvolte) pour faire du vélo dans le centre de Hong Kong, ...  Plus d'infos

  • Lieu : Hong Kong, Hong Kong
  • Durée : Flexible
  • Langue : Anglais Français
à partir de 87,00 USD