Inde attractions Voir tout 

Amritsar

3 avis

Amritsar est une ville de punjabi et la capitale de la religion sikh depuis la fin du XVIème siècle. Elle abrite l'un des plus impressionnants sites religieux d'Inde, le temple d'or. Initialement construit en 1601, ce temple sacré ou gurdwara en sikhisme, tient son nom du placage d'or couvrant une grande partie de sa surface qui reflète à la fois la lumière du soleil et la surface du lac sur lequel il se trouve.

La ville aussi tient son nom du lac et veut dire « bassin de nectar sacré ». Ce nom traduit une partie de la ville où se trouve le temple d'Or qui contient des ruelles étroites et des bazars chaotiques que vous attendez à trouver en Inde. L’autre moitié de la ville est dominée par des restaurants, des hôtels et des cafés. Alors que le Temple d'or est de loin le plus beau bâtiment d’Amritsar, la ville offre plusieurs autres choses intéressantes à voir et à faire pendant votre séjour.

Visites et billets

Voir tout

Visite de 2 jours d'Amritsar et du Temple d'or au départ de Delhi

3 avis

Imprégnez-vous de la culture du Pendjab et de l'histoire religieuse des sikhs avec ce voyage de deux jours à Amritsar, en train au départ ...  Plus d'infos

  • Lieu : Delhi, Inde
  • Durée : 2 jours
à partir de 193,33 USD