Harder Kulm

Montagne la plus proche d’Interlaken, prise en sandwich entre le lac de Thoune et le lac de Brienz, Harder Kulm est la meilleure façon d'obtenir un avant-goût des Alpes bernoises, sans avoir à enfiler vos chaussures de randonnée.

Un tour de huit minutes en funiculaire - une version moderne des funiculaires qui traversent le sommet de 1.322 mètres d’altitude depuis les 100 dernières années - vous emmène en haut, offrant des vues stupéfiantes sur les montagnes voisines lors de l'ascension à couper le souffle.

Les vues spectaculaires sont certainement les plus grandes attractions de la montagne – la meilleure vue est depuis la terrasse-jardin du château-restaurant au sommet ou à travers le fond de verre du vertigineux Pont des Deux Lacs – mais il y a tout de même beaucoup d’activités pour divertir toute la famille. Observez les bouquetins au parc alpin de la faune, laissez les enfants jouer librement dans l'aire de jeux, profitez d’une randonnée facile sur le sentier circulaire ou restez dans les parages jusqu'au crépuscule quand régulièrement des soirées folkloriques s’emparent de la montagne.

Location
Adresse : Suisse
Plus d'infos
Excursions et activités (6)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes




Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44