Gallipoli Excursions

149 avis

Pour de nombreux visiteurs australiens et néo-zélandais, Gallipoli est le point d’intérêt principal de leur voyage en Turquie.

Pendant la Première Guerre mondiale, la petite crique située sur les Dardanelles a été le site d'une longue bataille entre les troupes turques et les alliées (les britanniques et les français) qui a entraîné de terribles pertes des deux côtés. Pour les Alliés, l'opération fut un échec.

Aujourd’hui, Gallipoli est synonyme de l'incompétence des dirigeants de la Grande-Bretagne et représente le sacrifice des soldats de l'empire du Commonwealth. Le chef des troupes turques n’était autre qu’Atatürk, celui qui a continué à entraîner la Turquie dans l'ère moderne.

La péninsule de Gallipoli est maintenant un parc national avec des monuments célébrant les morts tombés ici il y a presque un siècle. Les visiteurs des antipodes viennent ici par milliers pour commémorer la Journée commémorative de l'ANZAC le 25 Avril.

Location
Adresse : Anzac Cove, Gelibolu 17500, Turquie
Plus d'infos

Excursions et activités (5)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut

Excursion d'une journée à Gallipoli au départ d'Istanbul

Partez à la découverte de la campagne de Gallipoli pendant la Seconde Guerre mondiale lors d'une excursion d’une journée au départ d’Istanbul, et visitez les mémoriaux poignants dédiés aux soldats australiens, néo-zélandais et turcs qui périrent ici. Avec un guide professionnel à vos côtés, apprenez tout sur la violente campagne qui se déroula dans la péninsule de Gallipoli et écoutez les récits moins connus concernant les soldats qui ont perdu la vie. Le déjeuner, ainsi que les visites de sites historiques majeurs tels qu'ANZAC Cove, Lone Pine, le Nek et le cimetière Ari Burnu, sont inclus.
  • Durée: 15 heures
À partir de
103,24 $US
Voir les détails
  • Durée: 15 heures
À partir de
103,24 $US

Excursion de 2 jours à Troy et Gallipoli au départ d'Istanbul

Vous visiterez Gallipoli et Troie, deux sites historiques turcs, au cours d'une excursion de 2 jours au départ d'Istanbul avec hébergement en hôtel 3 étoiles dans le centre de Çanakkale. Après avoir rejoint la péninsule de Gallipoli en compagnie d'un guide professionnel, vous visiterez les champs de bataille de la Première Guerre mondiale et découvrirez les événements du 25 avril 1915 et leurs conséquences. Visitez des mémoriaux paisibles tels que Lone Pine, Chunuk Bair, Brighton Beach et Anzac Cove lors d'une visite à pied, et profitez de votre temps libre pour découvrir les sites par vous-même. Le lendemain, visitez la cité antique de Troie pour une exploration du site archéologique et une découverte du cheval de Troie tout en peaufinant vos connaissances de la guerre de Troie.
  • Durée: 2 jours
À partir de
207,64 $US
Voir les détails
  • Durée: 2 jours
À partir de
207,64 $US

Secrets quotidiens de Gallipoli Tour d'Istanbul

Découvrez les principales attractions de Gallipoli lors d'une visite d'une journée complète au départ d'Istanbul. Prenez le bus de luxe pour vous rendre à Gallipoli, en vous arrêtant pour le petit-déjeuner. À votre arrivée, explorez des sites tels que Brighton Beach, le cimetière Ari Burnu, l'anse ANZAC (Corp. australienne et néo-zélandaise), le cimetière Lone Pine, le cimetière Nek et d'autres cimetières des forces alliées et turques ayant péri durant la Première Guerre mondiale. l'histoire de tout ce que vous voyez de votre guide informatif pendant votre visite, qui comprend le petit-déjeuner, le déjeuner ainsi que le ramassage et le retour à l'hôtel à Istanbul.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de
125,28 $US
Voir les détails
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de
125,28 $US

Fez Blue Pass de Turquie Faits saillants d'Istanbul

Découvrez les points forts de la Turquie avec le Blue Pass de Fès, qui propose des visites touristiques à Istanbul, Gallipoli, la Cappadoce et Kusadasi. Découvrez Sainte-Sophie, le grand bazar, le palais de Topkapi et d'autres attractions incontournables autour d'Istanbul. Faites une excursion d’une journée à Gallipoli pour visiter des sites comme l’anse ANZAC. Rendez-vous à Kusadasi pour découvrir Pamukkale, Ephesus, Heirapolis et plus encore. Deux tours dans Cappadociashow vous font des formations rocheuses dans la vallée rouge et la vallée de pigeon, le château d'Ortahisar, le musée de plein air de Göreme et plus Le pass couvre six circuits d'une journée complète pour une expérience complète.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
À partir de
404,84 $US
Voir les détails
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
À partir de
404,84 $US

Excursion de 2 jours à Gallipoli et Troy d'Istanbul

Visitez deux des sites de bataille les plus fascinants de Turquie lors de ce voyage de deux jours en profondeur. Parfait pour les passionnés d'histoire et de militaires, la visite couvre les champs de bataille de Gallipoli et la ville antique de Troie, célèbre pour la guerre de Troie. Visitez les tranchées originales des forces alliées et turques, et explorez les ruines datant de l'époque d'Helen, la reine de Sparte. La visite comprend des transferts depuis Istanbul.
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de
264,48 $US
Voir les détails
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de
264,48 $US


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44