Viator

Istanbul attractions Voir tout 

L’aquarium d’Istanbul Excursions

2 avis

Les requins nagent dans les tunnels au-dessus de vos têtes et les raies, poissons-clowns et piranhas se tortillent à l’aquarium d’Istanbul, qui abrite plus de 1500 créatures marines et terrestres. Avec 16 zones géographiques présentées dans 64 réservoirs contenant 6800 m3 d'eau, les chiffres à cet aquarium du quartier Florya sont impressionnants. Vous pouvez y voir des créatures du monde sous-marin venant de la mer Rouge, de l'océan Pacifique, du canal de Panama ou de la mer Egée. Il y a aussi une zone de forêt tropicale où vous pouvez voir les caïmans se faire nourrir à 16 h tous les samedis.

En vous promenant dans l’aquarium d’Istanbul, vous verrez qu'il y a des écrans tactiles avec des informations disponibles en turc et en anglais, donc vous pouvez en apprendre plus sur les poissons, les animaux et leur habitat. Chaque jour, sauf le lundi, à 11 h, vous pouvez voir les requins se faire nourrir, et les petits poissons sont nourris à 15 h tous les jours.

Visites et billets

Voir tout

Visite de l'aquarium d'Istanbul et sortie shopping indépendante à l'Aqua Florya

2 avis

Plongez dans le merveilleux monde aquatique de l'aquarium d'Istanbul et visitez l'un des plus grands centres commerciaux de la ville au cours de cette ...  Plus d'infos

  • Lieu : Istanbul, Turquie
  • Durée : 5 heures
à partir de 43,77 USD