Istanbul attractions Voir tout 

Port de croisière d’Istanbul

304 avis

La ville légendaire d’Istanbul, à cheval sur l'Europe et l'Asie, est située de part et d’autre du détroit du Bosphore qui relie la mer Noire à la mer de Marmara. Longez les minarets et les dômes jusqu’aux quais près de la tour médiévale de Galata, puis pensez à chiner dans les marchés et imprégnez-vous d’histoire ottomane dans les palais et les mosquées, ou partez visiter les îles turques pour la journée.

Les navires de croisière accostent au terminal de passagers Yolcu Salonu situé à Karaköy sur le Bosphore. Des tramways partent de Karaköy en passant par le pont de Galata et vous emmèneront au Bazar aux épices, à la Mosquée Bleue et au palais de Topkapı. Comptez environ 10 minutes si vous souhaitez vous rendre au pont de Galata en marchant. Vous pouvez également prendre un taxi jusqu’à la place Taksim ou le secteur piétonnier de l’avenue İstiklal où vous pourrez flâner devant les boutiques et les restaurants débordant d’activité.

Visites et billets

Voir tout

Transfert privé depuis les arrivées du port d'Istanbul

27 avis

Pour un transfert en croisière sans encombre, offrez-vous les services d'un chauffeur privé qui vous conduira du centre d'Istanbul jusqu'au port ...  Plus d'infos

  • Lieu : Istanbul, Turquie
  • Durée : 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 16,00 USD