Jackson Hole attractions Voir tout 

Refuge national des élans

Le refuge national des élans (National Elk Refuge) fait parti du système national de refuge des animaux sauvages (National Wildlife Elk refuge). Ce n’est pas qu’un habitat pour les élans, ils accueille aussi de nombreux animaux sauvages en danger et de gros gibiers.

Le refuge fait partie du paysage de Jackson depuis plus de 100 ans. Il a été créé après le conflit entre les élans et les hommes qui a considérablement appauvri la population de cette espèce.

Aujourd'hui, le refuge se compose de plusieurs hectares dédiés à l’hibernation des élans. Ils restent environ 6 mois dans le refuge chaque hiver. Vous aurez l’opportunité d’en apprendre plus sur ces troupeaux grâce aux expositions interactives et aux programmes éducatifs. En hiver, vous pourrez faire un tour en traîneau ou aller sur l’un des domaines d’observation pour admirer la faune du refuge.

Visites et billets

Voir tout

Safari de demi-journée de la faune de Jackson Hole

6 avis

Pour ceux qui ont des contraintes de temps en fin de journée, cette demi-journée safari vous donnera une expérience formidable qui comprend le ...  Plus d'infos

  • Lieu : Jackson, Wyoming
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 145,00 USD