Domaine Appleton

14 avis
Largement considérée comme l'une des meilleures distilleries de rhum de la Jamaïque, le Domaine Appleton produit de la liqueur depuis 1749, ce qui en fait le plus ancien domaine et distillerie de canne à sucre du pays.

Avec ses plantations tentaculaires et des installations modernes, le domaine couvre un vaste terrain de 4.500 hectares dans la vallée fertile de Nassau, cernée par les montagnes de Santa Cruz et par la rivière Noire. Aujourd'hui, le domaine historique produit environ 10 millions de litres de rhum par an comprenant une variété d'or, de blanc et de vieux rhums.

Le Domaine Appleton est ouvert au public, et visiter la distillerie est une populaire excursion d'une journée au départ de Negril ou de Montego Bay. En plus de la dégustation d'un éventail de différents rhums, les visiteurs peuvent avoir un aperçu des méthodes de distillation traditionnelles utilisant des alambics en cuivre de 200 ans, essayer par eux-mêmes les méthodes ancestrales pour presser le jus de canne et faire bouillir le sucre, et visiter les maisons de barriques où le rhum est vieilli.

Location
Adresse : Appleton Estate, St. Elizabeth, Jamaica, Jamaïque
Plus d'infos
Excursions et activités (28)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes













Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44