Montagnes Bleues

18 avis
Les Montagnes Bleues constituent la plus longue chaîne de montagnes sur l'île de la Jamaïque et également l’une des plus longues chaînes de montagnes continues des Caraïbes.

Le sommet des montagnes Bleues est le plus haut de l'île et se dresse à une impressionnante altitude de 2.256 mètres au-dessus du niveau de la mer. S’étirant sur 45 kilomètres, la chaîne de montagnes traverse la région orientale accidentée et pittoresque de la Jamaïque et offre une vue magnifique sur les côtes nord et sud de l'île. Par temps clair, vous pouvez voir Cuba.

Les Montagnes Bleues sont l'une des attractions naturelles les plus spectaculaires de l'île de la Jamaïque et sont un attrait majeur pour les amoureux de la nature. La région abrite une grande variété de flore et de faune, y compris l'arbre national de la Jamaïque, le mahoe bleu ainsi que le machaon géant, le deuxième plus grand papillon au monde. La température dans les montagnes est sensiblement plus fraiche qu’au niveau de la mer et la couche de brume qui enveloppe les sommets donne aux montagnes leur teinte bleuâtre.

Location
Adresse : Jamaica, Jamaïque
Plus d'infos
Excursions et activités (10)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes






Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44