Port de Falmouth

24 avis
La ville de Falmouth sur la côte nord de la Jamaïque est l'un des plus grands quartiers historiques coloniaux des Caraïbes. Elle abrite le Port Historique de Croisière de Falmouth, le plus récent port de croisière construit sur l'île.

Fondée en 1769, la ville de Falmouth fut l'un des ports les plus actifs de la Jamaïque au cours du XVIIIème siècle. Aujourd'hui, elle est la capitale de Trelawny Parish et est l'une des villes géorgiennes les mieux préservées du pays. Les navires de croisière s’amarrent juste à l'extérieur de Falmouth et entrer dans le quartier historique est aussi simple que de marcher à travers le complexe portuaire et traverser la rue.

En vous promenant dans le port, notez l'un des bâtiments historiques les plus importants de Falmouth: l'ancienne maison du propriétaire de plantation, John Tharp, située à l'intérieur du complexe portuaire. Longeant la promenade qui mène vers la sortie du port, se trouvent des panneaux illustrés de vieilles photos et portant des informations historiques sur la commune.

Location
Adresse : Falmouth, Jamaica, Jamaïque
Plus d'infos
Excursions et activités (7)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes








Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44