Viator

Jamaïque attractions Voir tout 

Kingston Excursions

57 avis

La capitale de la Jamaïque est mieux connue comme épicentre de la musique reggae, grâce à son fils natif Bob Marley, mais le moderne Kingston a le pouvoir d'impressionner.

Surplombant le septième plus grand port naturel au monde et située au pied des montagnes bleues couvertes de jungle, Kingston est une ville divisée le long de critères économiques, avec d’un côté, le vieux et agité centre-ville et de l’autre, le quartier plus riche de New Kingston comprenant la plupart des hôtels et restaurants haut de gamme.

Les sites à visiter incluent le musée Bob Marley, qui était la maison et le studio d’enregistrement du légendaire musicien, on peut toujours y voir les trous de balles provenant d'une tentative d'assassinat, et la Maison Devon, construite par le premier millionnaire noir de la Jamaïque.

Aventurez-vous sur les bords de mer du centre-ville pour voir le patrimoine artistique de la Jamaïque à la National Gallery puis dirigez-vous vers le Grand Parc St. William, connu localement comme Parade, pour voir les bâtiments historiques.

Visites et billets

Voir tout

Excursion aux Montagnes Bleues en vélo au départ de Kingston

1 avis

Cette excursion convient parfaitement aux personnes seules, aux couples ou aux familles qui souhaitent découvrir et photographier les célèbres ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kingston, Jamaïque
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 165,00 USD