Japon attractions Voir tout 

Kobe

La plupart des gens connaissent Kobe grâce à son célèbre bœuf, mais cette ville de 1,5 million d'habitants est pourtant l'une des plus belles et la plus internationale du Japon. La cinquième plus grande ville du Japon abrite environ 44 000 étrangers de plus de 120 pays différents, et avec sa position entre montagnes et mer, est incroyablement belle.

En 1995, Kobe fut dévastée par un tremblement de terre qui rasa des blocs entiers et pris la vie à plus de 6 000 personnes. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer que vous êtes toujours dans la même ville. C’est une ville compacte où il est facile de se déplacer à pied, et alors que vous ne trouverez pas de nombreuses grosses attractions comme à Tokyo ou Kyoto, vous trouverez une ville très vivante avec une des meilleures cuisines du Japon et une vie nocturne très animée. À la fin de la journée, la plupart des gens viennent toujours ici pour le bœuf, et pour une bonne raison.

Visites et billets

Voir tout

Visite à pied de Kobe incluant une dégustation de saké au Musée la brasserie de saké de Hakutsuru de Kyoto

Profitez d'une journée complète de visites touristiques et une dégustation de saké dans la ville portuaire de Kobe, avec ...  Plus d'infos

  • Lieu : Kyoto, Japon
  • Durée : 9 heures 30 minutes
à partir de 141,04 USD