Viator

Japon attractions Voir tout 

Temple Zenkō-ji

En l'an 642, le temple Zenko-ji fut fondé lorsque l'une des premières statues bouddhistes au Japon, apportées de la péninsule coréenne, fut sanctuarisée sur le site. Aujourd'hui, le temple est l'un des sites les plus importants du bouddhisme dans le pays, ainsi que la troisième plus grande structure en bois du Japon, avec toute la ville de Nagano construite autour de lui.

La structure telle qu'elle est aujourd'hui remonte à 1707 et contient une grande salle présentant une variété de statues bouddhistes, un autel principal et un passage souterrain sous l'autel où les visiteurs peuvent passer dans l'obscurité complète, pour toucher une clé sur le mur - la clé du paradis - qui est censée offrir le grand salut à tous ceux qui la touchent. Derrière le temple principal, une pagode récente abrite le Musée d'Histoire Zenko-ji avec sa collection de statues du Bouddha et ses disciples.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à la découverte des macaques japonais, du temple de Zenko-ji et du saké à Nagano

24 avis

Vous serez accompagné durant toute l'excursion depuis la gare de Nagano jusqu'aux célèbres macaques japonais et pourrez les regarder se baigner ...  Plus d'infos

  • Lieu : Nagano, Japon
  • Durée : 8 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 147,28 USD