Jérusalem attractions Voir tout 

Jericho

6 avis

Située sur les territoires de Cisjordanie occupés par les israéliens, Jéricho est une ville séparée des territoires palestiniens, à 55 kilomètres au sud-est de Jérusalem, près de la Mer Morte. Bien connue pour être une cible prise dans la tourmente du conflit israélo-palestinien, Jéricho est un des plus anciens sites de civilisation humaine.

Si vous avez envie de visiter le territoire, vous découvrirez que la petite ville contient des restes des colonies antérieures qui datent d'aussi loin que la période néolithique, il y a 9 000 ans, ce qui en fait l'une des destinations d’exploration les plus intéressantes au monde. Un des lieux les plus populaires est le monticule antique connu sous le nom de Tell es-Sultan, où des restes peuvent être trouvés. Autre attraction populaire est la synagogue du 6e siècle reposant désormais dans le sous-sol d'un immeuble résidentiel.

Visites et billets

Voir tout

Bethléem et Jéricho de Tel Aviv

4 avis

Remontez le temps pour visiter plusieurs sites antiques lors de cette visite en petit groupe de 10 heures à Bethléem et Jéricho depuis Tel Aviv. ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bethlehem, Israël
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 142,00 USD