Johannesburg attractions Voir tout 

Tour Hillbrow

La plus haute structure d'Afrique se trouve dans la ville de Johannesburg, dans la banlieue de Hillbrow pour être exact. La Tour Hillbrow de 229 mètres de haut occupe le titre de plus haute tour d'Afrique depuis 40 ans.

La Tour Hillbrow a été achevée en 1971 et fut à une époque la plus haute structure de l'hémisphère sud. Elle a perdu cette désignation en 1978 quand une cheminée dans le Queensland en Australie a été construite. La tour est appelée tour Telkom Jo'burg, du nom de la compagnie de télécommunications pour laquelle elle a été initialement construite. La Tour Hillbrow distinctive est l'un des symboles de Johannesburg. Elle a été décorée d’un énorme ballon de foot lors de la Coupe du Monde en 2010. La tour a été fermée aux visiteurs en 1981, ce qui est dommage car c’était l’un des sites touristiques les plus prisés de la ville pour sa vue et son restaurant tournant.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une demi-journée à Johannesburg

22 avis

Découvrez les points forts historiques de Johannesburg au cours de cette excursion complète de 3h30 ! En explorant cette métropole ...  Plus d'infos

  • Lieu : Johannesburg, Afrique du Sud
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 57,56 USD