Kanchanaburi attractions Voir tout 

Col du Feu de l'Enfer (Hellfire Pass)

Le segment du Col du Feu de l'Enfer de la ligne de chemin de fer Birmanie-Thaïlande passant à travers les collines de Tenasserim dans l'ouest de la Thaïlande est devenu tristement célèbre pendant la Seconde Guerre mondiale lors de la construction du chemin de fer par les prisonniers de guerre des alliés qui ont souffert un taux élevé de pertes. Les ouvriers avaient des difficultés particulières en raison de l'isolement des collines, la quantité de roche qui avait besoin d'être taillée et le manque de matériel adéquat.

Le musée mémorial du Col du Feu de l'Enfer a été consacré en 1998 à ceux qui sont morts pendant la construction du chemin de fer. Il contient un sentier de randonnée qui suit le passage d'origine avec visite guidée audio et panneaux informatifs. Le rail a cessé de fonctionner dans cette zone, mais est accessible à la gare de Nam Tok Sai Yok Noi. La plupart des visiteurs y font une excursion d'une journée au départ de la ville voisine de Kanchanaburi.

Visites et billets

Voir tout

Excursion de 3 jours à la rivière Kwai au départ de Bangkok : Ayutthaya, Kanchanaburi et le train de la mort Thai-Burma

4 avis

Quittez Bangkok après cette excursion de trois jours de sites historiques et culturels de la Thaïlande, y compris des temples d'Ayutthaya ...  Plus d'infos

  • Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 3 jours
à partir de 595,00 USD