Parc national de Flinders Chase Excursions

177 avis
Couvrant la partie occidentale de Kangaroo Island, le parc national de Flinders Chase est l'une des étendues sauvages les plus diversifiées d'Australie. Offrant une variété de sentiers et de promenades, le parc offre aussi bien des sites naturels qu'historiques. Parmi les sites populaires, ne manquez pas les Remarkable Rocks sculptés par le vent ou l'Admirals Arch qui s'étire au-dessus du puissant océan qui le sculpta.

Situé également le long du littoral est le phare du cap Borda et son cimetière, que vous pouvez explorer par vous-même ou en compagnie d'un guide. Le tour de la demi-journée inclut la mise à feu d'un canon de signal restauré.

Le centre des visiteurs de Flinders Chase fournit d'amples informations sur le parc ainsi que sur les meilleurs endroits pour observer la faune locale. Une colonie de phoques à fourrure de Nouvelle-Zélande vit sur les rochers entourant Admirals Arch. La randonnée de Breakneck River offre de superbes opportunités d'observation des oiseaux tandis que la plus petite promenade de Platypus Waterholes traverse les habitats d'ornithorynques, de wallabies, d'oies et d'iguanes.

Location
Adresse : Flinders Chase National Park, Flinders Chase, SA 5223, Australie
Plus d'infos

Excursions et activités (6)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut






Recommandé pour Île Kangourou


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44