Sanctuaire de la Forêt Tropicale d'Alaska Excursions

2 avis
Bienvenue à ce qui est certainement le paradis sur terre pour les fanatiques de la faune nordique ! Le Sanctuaire de la Forêt Tropicale d’Alaska (Rainforest Sanctuary Alaska) est une forêt de 16 hectares constituée d'immenses épicéas et de cèdres, avec un sol couvert de plusieurs types de mousses, de fleurs et de baies sauvages.

Carte postale vivante de la faune sauvage d’Alaska, le sanctuaire est situé à seulement quelques kilomètres à la sortie du village de pêche pittoresque et tranquille d’Herring Cove. Le sanctuaire n’est pas seulement un ensemble de paysages à couper le souffle mais propose aussi des expériences mémorables et variées menées par des naturalistes, qui reflètent vraiment ce qu'est la vie dans ce climat rude mais fascinant et immaculé.

Les visiteurs peuvent interagir avec un troupeau de rennes d’Alaska, admirer Eagle Creek (le plus riche ruisseau d’Alaska en reproduction du saumon), remonter dans le temps en visitant une scierie historique et en apprendre davantage sur la faune locale au Centre de la Fondation pour la Vie Sauvage d’Alaska (Alaska Wildlife Foundation Center) et découvrir même un autochtone sculpter d’une main de maître un totem.

Location
Adresse : Wood Road, Ketchican, Alaska, États-Unis
Plus d'infos

Excursions et activités (3)

times
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates
Trier par :Par défaut



Recommandé pour Ketchikan


mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44