Viator

Ketchikan attractions Voir tout 

Port de croisière de Ketchikan

145 avis

Si vous naviguez au nord en bateau de croisière, le port de Ketchikan sera votre première escale sur la route de l'Alaska. L'ancienne ville de pêcheurs au saumon offre aux visiteurs un vrai goût de l'Alaska. Les bateaux de croisière accostent à droite sur le front de mer. Les attractions, les bars et les restaurants sont à une courte distance à pied.

Pour vous faire une idée de la ville de Ketchikan autrefois, faites une promenade le long de Creek Street. Pour trouver des souvenirs de l'Alaska comme des jouets orignaux, visiter les nombreux magasins du port. Prenez le téléphérique pour la colline pour des vues magnifiques et, visitez Deer Mountain pour en apprendre davantage sur le saumon et les habitudes alimentaires des aigles. Vous pouvez faire un vol panoramique pour admirer les magnifiques falaises de granit de Misty Fjords National Monument. Si vous aimez la pêche à la mouche, vous serez au paradis à Ketchikan. Allez voir les totems au Saxman Native Village.

Visites et billets

Voir tout

Excursion en bord de mer à Ketchikan : aventure en Zodiac

19 avis

Devenez le capitaine de votre propre Zodiac lors de cette excursion en bord de mer en Alaska pendant votre séjour dans le port de Ketchikan. Suivez votre ...  Plus d'infos

  • Lieu : Ketchikan, Alaska
  • Durée : 3 heures
à partir de 179,00 USD