Viator

Key West attractions Voir tout 

Key West Shipwreck Treasure Museum

2 avis

Une véritable ode à une époque révolue, le Key West Shipwreck Treasure Museum permet aux visiteurs de faire un retour dans le temps et de se plonger dans le patrimoine maritime de ce qui était autrefois la ville la plus riche des Etats-Unis. Etrangement les habitants de Key West devinrent extraordinairement riches en récupérant les trésors et les produits de luxe laissés dans les nombreux et fréquents naufrages, une habitude discutable qui servit de moyen de subsistance pour les pionniers de l'île.

Les « maîtres des épaves » contrôlaient les opérations de sauvetage puis mettaient aux enchères leurs découvertes, chaque bien ayant un prix variant en fonction du temps ou de la dangerosité de l'opération de sauvetage. Acteurs, films et objets racontent l'histoire de ces récifs perfides et des nombreux naufrages qu'ils ont causés, comme celui du navire d’Isaac Allerton en 1838. Ce navire de 42 mètres de long pesait 594 tonnes et servait de navire marchand dans la mer des Caraïbes.

Visites et billets

Voir tout

Musée aux Trésors des Épaves de Key West

2 avis

Vous en apprendrez plus sur une période importante de l'histoire de la Floride au Musée aux Trésors des Épaves de Key West. Partez à ...  Plus d'infos

  • Lieu : Key West, Floride
  • Durée : Flexible
à partir de 15,04 USD